Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne d'or
Newsletter
L'âne d'or
27 avril 2009

L'ANE D'OR

Je suis rentrée d'Italie hier matin. J'ai vu que la collecte d'ânes avait été très fructueuse en une semaine ! Pour ceux que j'ai rapportés, peu nombreux comme prévu, car on n'a pas le droit de photographier partout,  il faudra attendre un peu : je fais toujours des photos sur papier, il va donc falloir les faire développer et les scanner si elles sont réussies !

Mais en feuilletant toutes les brochures que j'ai trouvées là-bas j'ai découvert la FORTERESSE DES ROSSI à SAN SECONDO PARMENSE, dans laquelle on peut admirer le récit de l'ANE d'OR en 17 panneaux. Sur la brochure de l'Associazione Castelli del Ducato di Parma e Piacenza on trouve une toute petite photo, la même que sur le site, malheureusement il n'y a pas toute la série !

                                               www.castellidelducato.it      

 

                                                                        l_Ane_d_Or

Publicité
Commentaires
H
Quelle formidable façon de voyager !
C
Mais si, mais si, elle y est. Peut-être avais-tu omis de rafraîchir la page avant de contrôler le positionnement de la photo sur le site.<br /> <br /> En tout cas, c'est une trouvaille !
A
J'ai essayé de mettre cette photo dans un nouvel album, ça avit l'air de marcher, mais pourquoi n'apparait-ilpas dans la liste des albums ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité