Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne d'or
Newsletter
L'âne d'or
27 mai 2009

Nouveaux albums

L'Ane de Brême, celui des musiciens, les Anes Mythologiques, parce que j'ai enfin trouvé un Silène sur son âne, et les Anes Orthodoxes, parce que l'album des Anes Bibliques commençait à être bien rempli et non pas pour créer un nouveau schisme !!

J'ai aussi rajouté des images dans Anes à La Fontaine, Anes de race, Anes d'Epinal et Anes en vrac !

Je pars vendredi en Allemagne pour quelques jours, j'espère poouvoir vous rapporter quelques ânes à l'Eau de Cologne !!

Publicité
Commentaires
C
Pardon, Annick, je devais avoir du foin dans les yeux.<br /> <br /> Bonnet d'âne pour moi !
A
Il y a bien un âne sur chacune des 4 Nativités et sur l'Adoration des Mages de cet album !<br /> Je n'envoie pas de photos sans âne !!
C
J'ai vu un âne sur une des Nativités orthodoxes. La tradition, qu'elle soit due à Origène (185-253) au à Pseudo-Matthieu (VIème s.), est donc bien de toute façon antérieure au Grand Schisme de 1054.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité