Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne d'or
Newsletter
L'âne d'or
17 juin 2009

Victor Hugo s'est égaré

Vous pouvez voir la couverture de ce livre pour enfants ( trouvé par ma nièce à la fête de l'école de ma petite nièce !)  dans l'album Anes réglant leurs contes - Auteur Philippe DUMAS - 1986 - L'école des Loisirs -¨Plus d'images un jour peut-être !

J'ai aussi complété l'album Anes à La Fontaine - 16 illustrations tirées de l'édition en trois tomes( Louis Conard éditeur 1930/31/33) où je n'ai d'ailleurs pas trouvé Le renard monté sur l'âne ....Est-ce vraiment une fable de La Fontaine ?

A part ça quelques ajouts dans Ane de Brême, Anes publicitaires, Anes timbrés, Anes musiciens, Anes érudits et ce n'est pas fini !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité