Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne d'or
Newsletter
L'âne d'or
3 septembre 2009

Les ânes de la rentrée

J'espère que tout le monde a passé un bon été!Pour la rentrée je vous envoie quelques nouvelles photos provenant de ma récolte estivale, à suivre !

  • Dans l'album Ane de Sancho Pança quelques peintures de Jean Monier racontant l'histoire de Don Quichotte, provenant du château de Cheverny, malhaureusement toutes les photos ne sont pas réussies, peut-être que quelqu'un pourra compléter un jour !
  • Dans les  Anes laborieux une tapisserie provenant du même château
  • J'ai ouvet un nouvel album Anes de Victor Hugo pour y mettre quelques illustrations de l'histoire Victor Hugo s'est égaré dont vous aviez déjà vu la couverture
  • Dans les Anes d'Epinal aussi des nouveautés dont une que j'aime énormément et que je vous présente ici: la famille Aliboron, quatre images d'un jeu de famille familial, dessiné et colorié par ma grand-mère et sa soeurNum_riser0003
Publicité
Commentaires
A
En fait je n'ai pas reproduit le texte ni toutes les illustrations, car ce livre est assez récent et je me demandais ce qu'il en est des droits dans ce cas ! Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> J'en profite pour signaler à nouveau qu'on peut s'abonner à la Newsletter (même si il n'y a pas de Newsletter!), mais ainsi on est averti de toute nouvelle livraison (ssauf les commentaires), pour le moment je suis la seule !sur la liste !
C
... et ce n'est pas celle des cancres.<br /> <br /> Merci à Annick pour ces nouvelles livraisons, toujours aussi pertinentes et intéressantes.<br /> <br /> "Victor Hugo s'est égaré" me met l'eau à la bouche et peut-être aurais-tu pu scanner aussi les pages non illustrées, car le texte est très lisible sur ce que tu nous a fourni.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité