Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne d'or
Newsletter
L'âne d'or
11 mai 2009

Alertes photos

Non, ce titre n'indique pas que nous ayons sur ce blog des photos agiles et sautillantes : c'est juste en style télégraphique "Alertes concernant les photos".

Les abonnés sont avisés, s'ils ont choisi ces options en s'inscrivant, de l'arrivée de tout nouveau message ou commentaire ; mais il n'en est pas de même des images.

Aussi serait-ce bien, si vous chargez des illustrations, de joindre un petit mot (catégorie "Bâtée d'images") pour le signaler (en indiquant dans quel album).

Votre ânière.

Publicité
Commentaires
C
Tu auras bien mérité de ce blog. Je te promeus au grade d'ânière honoris causa.
A
Oui, c'est vrai, je m'amuse de temps en temps à regarder sur les albums si il y a du nouveau !<br /> J'ai mis moi même une vrai caravane d'ânes dans Anes Bibliques et quelques autres dans Anes d'Epinal, réglant leurs contes, en vrac, laborieux,etc...<br /> Je le signalerai au fur et à mesure maintenant !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité